Sharpy Plus

100% BEAM, 100% SPOT

sharpy_plus

UNE NOUVELLE RÉVOLUTION : TOTALEMENT HYBRIDE

Le SHARPY PLUS, successeur du SHARPY, est le premier véritable projecteur 100% HYBRIDE, qui constitue à la fois un beam et un spot parfaits.

Le SHARPY PLUS est un petit bijou de technologie et constitue un autre exemple de la tradition d’innovation de Clay Paky. Il s’adapte à toutes les occasions et est doté d’un rendement lumineux aussi extraordinaire qu’économique en raison de sa faible consommation d’énergie.

Le SHARPY PLUS pèse seulement 23 kg, et toutes ses fonctions sont extrêmement rapides. Son boîtier, légèrement plus grand que le Sharpy, peut accueillir un bloc optique de haute qualité avec un zoom compris entre 3° et 36°. Son angle de faisceau minimal de 3 ° permet de générer les faisceaux lumineux parallèles étroits indispensables au mode beam. Sa large plage de zoom permet également de grands angles de faisceau, ce qui fait du SHARPY PLUS un projecteur idéal pour toutes les réalisations.

Le SHARPY PLUS n’a pas d’égal. Avec sa large gamme d’effets et son rendement lumineux élevé, il surpasse tous les projecteurs de la même catégorie et se rapproche beaucoup de ceux des puissances plus élevées, mais avec un prix beaucoup plus attrayant.

Vidéo de présentation du Sharpy Plus