Gammes Switch et Mix

La bi-color et la full-color sans concession.

DMG Lumière
Demande d'essai

Les gammes Switch et Mix proposent toutes deux 3 types de produits catégorisés en Mini, SL1 et Maxi, pour répondre au mieux aux besoins des réalisateurs. Ces gammes de lumière LED ont été conçues par un chef électricien et un chef opérateur, exclusivement pour l'industrie du cinema.

La gammes Mix est l'évolution logique de la Switch, conçue pour pallier aux problèmes de mélange des couleurs des projecteurs LED. La nouvelle technologie MIX LED propose des couleurs de haute qualité, une interface de contrôle facile à prendre en main et bien d’autres fonctionnalités innovantes qui permetteront d’obtenir précisement la nuance de couleur désirée sur les tournages.

Parmi ses points forts, le MIX combine 6 LEDs : Red + Lime + Green + Blue + Amber + White. Ce qui lui permet de générer une game de couleurs plus large que le projecteurs RGBW ou RGBA. De plus, tous les gels Rosco proposés par le MIX ont été autentifiés par les experts Rosco pour correspondre aux sources tungsten et daylight. Ainsi, il est possible de séléctionner la température de couleur avant la couleur elle-même, ce qui permet d’obtenir une correspondance plus précise entre les tons et les couleurs de chaque projecteur du plateau.

Données Techniques

Mini Switch - Mix

SL1 Switch - Mix

SL1 Switch

Le Mix arrive dans votre mobile

La gamme MIX propose aussi myMIX App qui permet, entre autres fonctionnalités, de contrôler les projecteurs depuis un mobile ou de créer sa bibliothèque personnalisée de couleurs, sauvegardée dans le cloud et utilisable à tout moment

Plus d'informations sur www.dmglumiere.com.